Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
19 juin 2005

Aaaaaaah....

shinning_force2....quel magnifique dimanche!!!!

Début "pourri" vu que ma tante est passée chez moi pr déposer "ma chere et tendre cousine adorée" (Ironie qd tu ns tient...). Son retour, a comment dire, me fait bien chier!! Heureusement, elle s'en va ce samedi! Ouf! soulagement!!!

L'aprem fut, bien plus satisfaisant! De nouveau rendez vous avec Mr Sun pour faire du bronzage en compagnie de mes amis!! 2h de bronzage qui dit mieux? :p A raconter des ragots pour bien rigoler ou à bien chanter avec la petite radio que ns avons embarqué...

Mais le plus marrant et le plus surprenant de cette journée fut cette fin de soirée...
Discussion plus que drole avec Winnie et le meilleur, la discussion avec Llama! En ce moment je suis morte de rire! Tout comme  moi, c'est l'ex de mer Egee, et tout comme moi, il l'a bien fait souffrir et s'est bien foutu de sa gueule. J'ai appris ce soir, que quelques temps avant que nous avions failli rompre, il était revenu vers elle, lui disant qu'il l'aimait, qu'il voulait revenir avec elle, qu'il ne pourrait pas se contente d'une amitié etc. Tout le contraire de ce qu'il me racontait sur elle: il ne l'a jamais aimé, il en avait marre d'elle, elle le collait.... Et pourtant il lui a claireent fait des avances. J'étais sous le choc. J'ai passé 3 mois avec un menteur. Avec Llama, c'est comem si on assemblait un puzzle, découvrant au fur et à mesure, un peu plus la vérité. Il lui avait mm dit qu'il me frappait. Pourtant c'était le contraire.
Je ne peux pas tolérer autant de mensonges. Alors, on a ttes les 2 décider de se venger. Elle sait son mot de passe sur sa session. Nous allons donc faire le "gd ménage" et faire bien du tri. Nous avons également décidé de faire échouer sa relation avec sa nouvelle copine en date en envoyant un joli petit mail! mais deja ce soir, Llama s'est connectée sur sa session et a mis comme speudo "Je m'appelle Mer Egée et je suis un gros salop"!! J'étais morte de rire!! Mais nous irons ss aucun doute plus loin!
J'ai un peu l'impression d'etre une justicière et d'épargner à na nouvelle conquete bien des souffrances!
Mais ma plus grande des vengeances est que j'lui ai gardé sa Gmecube et ses 4 jeux, et jusqu'au bout je dirai que j'l'ai pas. Sam m'a deja demandé si j'l'avais et bien sur que "nan j'l'ai pas" (imaginer une petite tete d'ange) . Et ca sera mon secretà moi et a mes amis les plus proches. Ce bien est le prix qu'il doit payer pr ts les mensonges qu'il m'a dit. Et ca me satisfait. Cette relation de 3 mois m'a rapporté un lot de plus de 200€ !!! Surtt que j'amais pas Mer Egée dc j'y ai bcp gagné!!!

Ce soir seul mon coté diabolique est sorti! Et il va pas rentré de si tot... Surtt que je m'amuse! Mais je n'oublie pas le virage... Et je fais gaffe à assurer mes arrières! ;)

Voila, pas de gde lecture de bons articles et rien de neuf non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité