Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
27 juin 2005

Les dernieres...

xhia

.... nouvelles!

Les picnic fut trop bien!!! On a fait une gigantesque bataille d'eau!! Et le picnic a duré tte la jrnée! c'est a dire de 10h30 du matin à 20h15... C'était vraiment bien sauf que mon organisation a été foireuse donc j'ai décidé de jamais plus rien organisé d'aussi grand! j'me limiterai à 2/3 personnes! Et je pense que les autres seront aussi d'accord!

Ma cousine est enfin partie, ma soeur et moi on en est terriblement soulagée!!! :)

Puis, il s'est passé d'autres choses mais j'les ai un peu oubliée deja....

Petit message pour Mikana: Je sais que le con te harcèle, mais la plus grande des victoires sera de l'oublier!
Moi aussi j'ai compris ca de mon coté, mm si ce n'est pas Mer Egée qui me harcèle mais mes amis ou cx qui le connaissent qui m'en reparlent svt ce qui m'empeche de completement l'oublier. Alors, du cp, jn'écoute pas vraiment qd on me parle de lui!
J'espère de tt coeur qu'il te laissera tranquille qd il verra que tu fais tt pr l'oublier et que ca le blessera. Comme j'te 'lai dit, l'oubli est la pire des vengeances! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité