Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
28 juin 2005

J'ai...

tchii1... terriblement mal aux pieds à cause des soldes!!!

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Kahina et Natou à 9h devant le métro. Mais hier soir Sam est resté tard et j'me suis endormie, le laissant discuter avec ma soeur, qui m'a dit ce matin, qu'il l'avait bien dragué!
Revenons donc. J'ouvre mes yeux ce matin, premier geste quotidient, regarder l'heure. Je regarde l'heure, et il est 9h !! J'appelle Kahina pr la prévenir que je serai forcement en retard et elle m'annonce elle aussi qu'elle vient juste de se réveiller!
on se retrouve ttes les 2 devant le métro, et du cp en attendant le bus, on a fait la nouvelle boutique qui s'est ouverte y a pas longtps. A la station, Natou ns rejoint. Nous voila dc partie. En chemein, on a décidé de faire juste une journée soldes, car à la base on devait faire les soldes entre deux séances de ciné. Du cp, j'n'ai mm pas profité de la fete du cinéma. Tanpis ca sera pr la prochaine fois.

Cette année, les soldes, en tt cas où j'ai été, c'est une vraie arnaque!! Les rpxi ne sont pas vraiment pas et trouver un haut à moins de 10€ et joli révèle d'un exploit!

Résultat des courses: 2 hauts, un far à paupière et des douleurs aux pieds!

Et demain, on y retourne! pr finir les boutiques du centre commercial et surtt pr récupérer le cadeau de ma soeur! Pr son départ, j'ai enfin trouvé ce que je vais lui acheter. L'album d'Asian Dub Foundation et un signe de Dezil, sa chanson coup de coeur du moment, vu qu'a Virgin, les singles st à 3.99€ !

Voila voila!

Bonne soirée et bonne semaine à ts.

Bonnes soldes également!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité