Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
26 août 2005

Need to talk

Juste cette envie mais ce soir je me retrouve seule dans cette piece, seule face à cet écran, seule à cet instant qui me rend anonyme et qui ne me disocie en rien des autres.

Cela faisait un grand moment que je n'avais rien écrit. Je n'en avais pas l'humeur et puis j'étais en vacances. Alors je reconnais que j'ai délaissé cette page perso. Mais ce soir, je ressens l'envie d'écrire. J'ai besoin de me changer les idées, de me vider, mais personne n''est la ce soir.

Malgrès mon orgueil, je dois reconnaitre que Mer Egée me manque. Cela me ronge et ca me tue de le reconnaitre. J'y suis bcp attachée que je le reconnais. Kly n'a pas tord, elle a tt de suite deviné que j'avais qq sentiments.

Malgrè cette solitude, je n'ai pas la force de tt extérioser, je n'ai pas le courage d'écrire plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité