Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
18 juin 2005

Journée...

tchii...Farniente!! :) Avec ce beau soleil dehors on ne pouvait faire que ca!!

Alors pour me détendre par ce temps radieux, j'ai été dans le parc de ma résidence pour profiter du Sun qui avait fait des siennes ces derniers temps! Ce fut fin de soirée bronzage! ;) Ca fait du bien de profiter de celui ci et de retrouver la joie de ne rien faire des fois!
Juste avant, j'ai découvert la joie et la souffrance d'un instrument que beaucoup d'entre nous qualifie de torture.... l'épilateur!!!! Bon malgrè un soi disant systeme antidouleur, des fois la douleur tu la sens bien! mdr! Mais bon, comme on dit si bien, il faut souffrir pour etre belle... pas trop quand meme!!

Ce week end est aussi signe de liberté retrouvée et de soulagement. Ma cousine est partie de chez moi ce matin et malheureusement revient dimanche. Mais quand elle est la, j'ai beaucoup de mal à la supporter car tous mes gestes doivent etre controlés, c'était comme si c'était un flic. Elle traque le moindre de mes faux pas pour les répéter à ma tante... Et ma tante... Meme ma mère la craint et n'ose pas la contredire...

Ah oui. Ce soir j'ai lu un magazine féminin. Un article parlait des personnes qui parlent beaucoup de leur vie intime rapidement et à n'importe qui, soi disant qu'elles cherchaient à forcer l'intimité comme ils disent si bien. Forcement, ils ont abordé le fait que des personnes (comme moi) écrivent des blogs et en font des jrnaux intimes. D'après eux, les personnes qui le font cherchent la reconnaissance et qu'on ferait mieux de se reconnaitre nous mm. Je trouve ce point de vue bien négatif et bien faux. Je me reconnais moi mm et si j'écris c'est pas pr chercher de la reconnaissance auprès des autres et pr m'affirmer. Ce blog c'est avant tt une carthasis ou je parle de ce que bon me semble. Des personnes se parlent à elles mm. Moi j'écris.
Et je sais que ce blog n'irait pas me critiquer qd je tourne le dos, il ne ferait pas non plus semblant de m'écouter. Je peux y écrire ce que je veux qd je veux. Car un ami n'est pas tjrs la. Et puis mm, j'ai toujours eu plus de facilité avec les mots écrits plutot que l'oral! A chacun son truc!

En conclusion, une fois que j'ai lu cet article je me suis dit que c'etait de la merde! Mais y avait qd mm une part de vérité qd ils disaient que les personnes te déballent leur vie ne cherchent qu'a extorioser ce qu'elles ont du mal à intérioriser. Et qu'à trop les écouter par gentillesse, il ne faut pas oublier le virage au tournant... si on se lasse de ses histoires et qu'on essaye de gentiment lui faire comrendre, on s'en prendra plein la gueule... Alors l'article n'a pas tord. Si quelqu'un vous fait ca, il faut lui dire gentiment qu'autant de confiance si vite est embarrassant.

Bref. Trève de commentaire de lecture.

Vivement demain que je retourne à mon bro,zage et que je vois Mr Sun qui me manque la nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Love's Rain ou Les tribulations d'une inconnue
Publicité
Archives
Publicité